photos houston

5 lieux incontournables pour prendre des photos avec son Smartphone ou son appareil photo

Vous cherchez un endroit pour prendre de beaux clichés de voyage à Houston ? Avec ses nombreux espaces verts, ses musées, ses sculptures… vous n’avez pas à aller loin pour trouver une toile de fond intéressante pour vos selfies sur téléphone et vos photos de souvenirs sur appareil photo. Voici notre liste des 5 lieux pour prendre vos photos.

 

Le Parc Smither

Smither Park dans le sud de Houston est couvert d’art de mosaïque amusant et coloré. L’amphithéâtre Lindley Fish du parc, créé par l’artiste de Nashville Matt Gifford à l’aide de panneaux de rue, de morceaux de métal et d’une boule disco géante, n’est qu’une des structures fantaisistes dont vous ne résisterez pas à prendre une photo. Vous trouverez également un vaisseau-fusée, une pieuvre et un poisson rouge parmi les centaines de mosaïques du parc.

 

Le Gerald D. Hines Waterwall

photos houston

Niché entre les immeubles de bureaux dans la région animée de Galleria, le Gerald D. Hines Waterwall est un mur en forme de u de 64 pieds avec de l’eau se précipitant sur les deux côtés. Conçu par les architectes Philip Johnson et John Burgee, le mur d’eau est l’un des sites les plus photographiés de Houston et une toile de fond spectaculaire pour vos photos.

 

Les jardins Du Centenaire De Mcgovern

Hermann Park a beaucoup d’endroits favorables pour prendre des photos, des jardins japonais à la piscine de réflexion, mais il est également intéressant de visiter le parc de 30 acres McGovern Centennial Gardens. Obtenez une bonne photo des jardins d’en haut du monticule de jardins de 30 pieds ou même que vous montez au sommet. Vous y trouverez également une roseraie et une promenade de sculptures idéal pour d’autres activités à Houston.

 

Le mur de peinture Montrose

photos houston

Conçu par Français, l’artiste basé à Houston Sebastien « Mr. D » Boileau, le mur de peinture Montrose se trouve à côté du stationnement de Biscuit Home, un magasin d’articles maison au cœur de Montrose. Le mur coloré (1435 Westheimer Road) a fait ses débuts en 2014 et était clairement destiné à être photographié. Comme le hashtag #MontrosePaintWall imprimé sur l’auvent au-dessus de la porte vous le rappellera, assurez-vous d’étiqueter vos photos.

 

Le Discovery Vert

Cet espace vert en face du George R. Brown Convention Center dans le centre-ville de Houston offre de nombreux sites pour des photos cool. Les boîtes d’art colorées de Synchronicity of Color sont un favori, mais aussi appréciés par l’artiste Jim Dine’s The Heart, une fonte en bronze monté, et Monument Au Fantome, une sculpture ondulée rouge, blanc et bleu par Jean Dubuffet, sur l’avenue des Amériques.

 

Maintenant que vous connaissez ces cinq incroyables endroits pour prendre des photos à Houston, votre album de voyage sera rempli de souvenirs mémorables et de paysages urbains uniques. Que vous soyez un passionné de selfies, un photographe amateur ou un professionnel à la recherche de la toile de fond parfaite, Houston offre une variété de décors qui ne manqueront pas de rendre vos clichés exceptionnels. Alors, n’hésitez plus et partez à la découverte de ces lieux exceptionnels pour capturer l’essence de cette ville dynamique et créative. N’oubliez pas de partager vos plus belles photos avec le monde entier et de profiter de chaque moment de votre aventure photographique à Houston.